-->

vendredi 14 septembre 2012

Message d'Eriko (suite au don fait pour la ville de Miyako)

Suite au don fait au mois d'août
à la ville de Miyako,
Eriko, étudiante originaire de cette ville,
dont les parents ont perdu la maison à cause du tsunami de mars 2011
nous a adressé un courriel de remerciement à destination des lycéens
du Lycée Jean-Zay d'Orléans
pour leur récolte de don

Courriel reçu le 11/09/2012





"Bonjour, Vous allez bien?
Je suis désolée de répondre tardivement.
Merci beaucoup pour votre envoi des fonds d'aide.
Cela fait aujourd'hui 1 an et demie depuis la catastrophe, mais la situation dans les zones dévastées est encore loin d'être rétablie. Votre soutien chaleureux nous aide, non seulement financièrement mais aussi moralement. Il nous encourage à aller de l'avant.

Je vais en parler à la population de la ville de Miyako autant que possible.
Je vous prie de transmettre notre gratitude aux lycéens qui nous ont donné cette aide qui fait chaud au cœur.


[omission partie milieu]

Je vous remercie vraiment et suis très contente que ma ville Miyako ait eu un contact avec la France.
En vous souhaitant en bonne santé,
Eriko "



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire